plans

1 contribution / 0 nouveau(x)
Serge (Stella)
Portrait de Serge (Stella)
Dernière visite : Il y a 3 jours 10 heures
Membre depuis le : 01/06/2008 - 22:30
plans

bonjour a tous, je suis en ce moment en pleines négociations pour l'achat d'une péniche deja quasiment aménagée (doublage du fond fait, dalle en béton avec plancher chauffant a finir, electricité faite et isolation aussi)

par contre il me reste a faire la marquise, la ou les terrasses et la salle de bains principale.

Sachant que je ne compte pas remettre de moteur pour les 20ans a venir et étant donné qu'il n'y est plus, je pensais aménager le compartiment sous la timonerie en salle de bains/buanderie et lui faire deux accés, un par la cale principale et un par le logement de marinier (de manière a ce qu'elle soit utilisable par les eventuels amis) mais il se trouve aussi que
l'ancien propriétaire avait prévu d'y loger la chaudière (pour le plancher et l'eau chaude) et la cuve a mazout.

Donc ma question arrive enfin,est-ce que ca sent et est-ce pratique pour la remplir si je la place a cet encroit (la cuve). pourla chaudière je n'ai pas trop le choix parceke l'arrivée d'eau est juste a cet endroit dans la coque et les raccords pour le plancher arrivent la aussi (il avait vraiment tout prévu mais on n'a pas la meme envie pour la salle de bains),lui l'avait prévue dans le peak avant.

50%
  • down
    50%
Votre avis sur ce message.