Plans...

2 message(s) / 0 nouveau(x)
Dernier message
valérie et Luis...
Portrait de valérie et Luis (6499) ()
Hors ligne
Dernière visite : Il y a 14 années 4 mois
Membre depuis le : 16/05/2003 - 21:03
Plans...

 

Merci beaucoup pour vos réponses et comme dit Laurent,on va pouvoir organiser un festival itinérant...mais pourquoi pas d'ailleurs! Bon, pour notre part,,on en est encore loin.Comme beaucoup, on cherche des plans de freycinet ( on attend avec impatience ceux de Laurent) et SURTOUT des plans des installations électriques, de gaz, et des installations sanitaires et de traitement des eaux usées.Même si on sait que chaque plan est particulier à chaque projet, ça nous donnerait une meilleure idée des installations nécessaires. On espère donc que les heureux pénichards pourront nous faire parvenir d'une façon ou d'une autre ces plans.Merci à tous! Luis et Valérie.

valérie et Luis

  • haut
    50%
  • down
    50%
Votre avis sur ce message.
valérie et Luis...
Portrait de valérie et Luis (6499) ()
Hors ligne
Dernière visite : Il y a 14 années 4 mois
Membre depuis le : 16/05/2003 - 21:03
RE: Plans...

Bonjour!
Merci à Ange pour son aide.En fait,si nous sommes capables de déterminer la puissance électrique nécessaire pour le fonctionnement d'une maison, nous n'avons aucune idée de la puissance à prévoir pour un établissement flottant recevant du public c'est-à-dire la puissance des appareils propres à la péniche(pompes,aération...) et la puissance des appareils de son et lumière pour pouvoir organiser des concerts(peut-être que Jean-Marc pourra nous aider à ce sujet).
L'idée c'est d'être itinérant une partie de l'année donc autonome.Pour cela,vaut-il mieux:
* 2 groupes électrogènes avec dispositif normal-secours et dans ce cas,quelle doit être la puissance de chaque groupe en KVA?
*1 seul groupe (puissance?) avec batteries+convertisseur
*autre système?
cela afin que les spectacles puissent se dérouler sans grosse perturbation.

Peut-on concevoir un groupe principal de forte puissance associé à un petit groupe utilisé à la demande comme complément(couplage) ou pour être utilisé seul pour la partie "habitation",ce système pouvant s'accompagner d'un dispositif de délestage?
Merci encore une fois!

valérie et Luis

  • haut
    50%
  • down
    50%
Votre avis sur ce message.